Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Summer Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Andrews

Summer Andrews


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

I- Passeport

Nom : Andrews
Prénom (s) : Summer
Date et lieu de naissance : Le 11 décembre 1986 à Strasbourg en Alsace
Âge : 21 ans
Situation actuelle : Etudiante en fac de médecine, aimerait devenir chirurgienne


II- Description Caractérielle

Qualités : Elle est tout ce qu'il y a de plus joyeux au monde je pense malgrès ces énorme défauts^, c'est surtout l'avis des gens qui la connaissent depuis un bout de temps!C'est dans son sourire que vous découvrez sa joie de vivre et sa bonne humeur, c'est dans son regard que vous découvrez sa sincérité et sa grande douceur!Comme tout le monde ou une majorité du peuple, la belle brune apprécie assez la séduction et s'y connaît bien sur ce chapitre dirons-nous^C'est que des histoires d'amours, pour tout dire elle en a eu beaucoup!Elle aime beaucoup les hommes ce qui est normale car elle se trouve être hétéro et vous ne la verrez jamais embrasser une femme, ou alors dans le plus terrible des cauchemars qu'elle pourrait faire^Enfin ce que je veux dire c'est que c'est une séductrice disons de "haut-niveau"!Il lui arrive de se montre souvent d'une extrème sensibilité envers les gens qui peut être vus comme une qualité chez certaines personnes ou comme un défaut

Défauts : Elle n'a pas que des qualités comme tout le monde et son défaut le plus marquant est en simple un mot "Avare"!Elle est radine sur certains points, si ce n'est pour dire tout!Comme par ex: elle fait bien la différence entre donner 6 euros et 7, et encore le mot donner ne rentre pas dans son vocabulaire car pour elle c'est beaucoup beaucoup trop cher!Quand elle vous dit salut, elle ne vous dira jamais "je te donne le bonjour" mais "je te prête le bonjour" et bien oui le fait d'être avare va parfois assez loin et s'en débarassez à toujours été une difficulté et il en sera toujours de même!^C'est une vraie tête de mule qui croit tout le temps avoir raison alors que c'est souvent le contraire^, en plus de ce gros défaut elle est très curieuse et quand elle commence à connaître une personne elle veut tout savoir sur sa vie! La jalousie est un défaut assez grand mais comme on dit..c'est aussi une preuve d'amour! Comme je l'ai dit dans les qualités, sa sensibilité envers les êtres vivants de cette terre et en plus précisemment les humains se risquent parfois à être vus comme un défaut car ses amis ont parfois le sentiment qu'elle pourrait devenir naïve

Votre philosophie : On nous dit toujours de vivre avec ce que l'on a et de faire ce qu'il y a de mieux pour soi, mais quand on ne va pas bien et qu'on souhaite partir et prendre du recul comme faire une fugue à 14 ans on nous dit: "Ce n'est pas bien car tu t'attireras beaucoup plus d'ennuis que tu n'en as déja"
Mais on ne pense pas à notre bonheur sur ce coup-là mais à notre santé et aux risques encourrus, quand on a la maladie du Cida et que notre santé est atteinte..à ce moment là, le bonheur compte bien plus que tout car le vivre une dernière fois est notre priorité puisque se battre pour une cause perdue n'en vaut pas la peine mais le bonheur n'est jamais perdu!
En résumé ce que je souhaite faire comprendre à travers ces paroles à vous lecteurs c'est QU'IL VAUT MIEUX VIVRE UN JOUR COMME UN TIGRE QUE CENT ANS COMME UNE CHEVRE


III- Description Physique

Allure générale : Elle tient surement son magnifique physique de sa mère, c'est souvent les remarques des gens pour la complimenter plus qu'il ne le font!Surtout que les deux jeunes femmes ont le même nez^^Déja petite, les gens remarquent qu'elle est mignonne et avec le temps ils remarquent qu'elle est vraiment belle!Une jeune femme aux cheveux bruns longs et aux yeux de la même couleurs, avec un regard doux ne peut que vous faire voir la beauté au naturelle!C'est en une partie vraie car d'un côté elle n'a jamais pratiqué de chirurgie esthétique et d'un autre côté elle se maquille ce qui fausse quelque peu son naturel^^Elle n'est pas très grande mais on ne la surnommera pas non plus mini-pouce^, elle a un poids tout à fait raisonnable et qui lui convient parfaitement!Elle prend assez soin de son corps, en faisant parfois de l'excercice comme du vélo d'appartement ou alors passez chez l'esthéticienne pour un soin du visage^


Style vestimentaire : Summer est plus dans les couleurs pétillantes, enfin pour tout dire s'était son genre quand elle n'était qu'au collège^elle en a malgrès tout garder une trace car sa couleur préférée se fait assez remarquer! Elle se vêtit de vêtements de marques quoi que se soit comme ex un survêtement de sport ou de la lingerie^Son truc à elle c'est surtout la veste en cuir, qu'elle désire depuis ses 14 ans! Ahaha quand on a de l'argent on s'est quoi en faire, son loisir le plus grand c'est le shooping: on se demande pourquoi?!^

Signes particuliers : Une manie, oui, je pense bien que s'en est une mais sa pourrait également être une grande habitude qu'on oublie pas^ Toujours deux ketchups dans le frigo, et oui c'est bête mais c'est comme ça! Mais également une manie pas terrible car elle est accro à la cigarette depuis ses 17 ans et n'a réussi qu'un an a s'arrêté..dommage!


IV – Petites informations personnelles
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Avec un peu de réflexion je dirais "Zodiac"
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Ah ben à ce moment là, le choix n'est pas du tout difficile: David Beckam sans aucun doute
Votre livre de chevet : J'ai un côté poète dans l'âme dirais-je^, ce n'est autre que Les Fleurs Du Mal
Votre couleur préférée : Je crois bien avoir un faible pour le rouge pète^^!
Votre lieu de destination de vacances préféré : Le seul endroit ou je me suis rendu en vacances fut Ibiza donc le choix est vite fait^^
Votre parfum préféré : C'est celui que je prends tout le temps: Nina Ricci
Votre objet fétiche : Mon bracelet que j'ai eu de mon arrière grand-mère qui était encore vivante à cette époque!

Les premiers gestes que vous faites le matin : J'ouvre automatiquement mes volets^^
Le genre de soirée que vous aimez passer : Moi j'ai toujours apprécié la compagnie de mes amies et les soirées pyjamas que l'ont passé au collège, mais avec le temps j'ai appris que la solitude aidait beaucoup également!
C'est pourquoi mon genre c'est SOIREE CINEMA depuis deux ans pour tout dire^


V – Histoire

Histoire de votre personnage : C'est dans une charmante ville d'Alsace, à Strasbourg que je verrais le jour! Je dit charmante car le mois de Décembre est l'un des plus agréable à passé, le noël en est un vrai avec la neige et le grand sapin décoré de tous les côtés. Je crois bien que j'ai passé mes plus beaux jours dans cette p'tite ville entouré de voitures et de gens pressés, des écoles strictes et des amis inoubliables! Etant encore enfant j'étais une pile électrique sautillant et courant dans tous les coins pour n'avoir l'attention que d'une personne: ma mère^^ Toujours à être concentrée sur son clavier ou à fumer sa cigarette et à prendre son cannabis! Et oui j'en savais bien plus que je n'en faisais paraître sur ma mère, je ne l'avais jamais vu présenté sa vraie personnalité..on aurait dit un double jeux qui l'amusait plus que tout car cela n'en a jamais fini malheuresement..! Son travail l'a tua, c'est toujours ce que j'ai pensé et sa n'en saura pas autrement! J'ai peut-être était avare avec ma mère mais j'ai su montrer mon bon côté en sa compagnie et la seule chose de touchante qu'elle m'est dit est: "Tu seras une grande femme d'affaires plus tard, comme ta mère! Je t'aime ma puce" mais je crois bien que ce fut également les seules paroles qu'elle est dite avant qu'elle ne cède à son cancer des poumons quand j'avais 14 ans..Mon frère et mon père me consolèrent tant bien que mal mais j'avais aussi le soutien de mes amis et des deux jeunes soeurs Winderfield que je considérais comme mes deux meilleures potes^^!J'avais déménagé à 10 ans pour me joindre à eux en Angletterre c'est donc la-bàs que mon niveau d'anglais à comme qui dirais augmentait en un rien de temps. Avec les deux soeurs nous avions vite fait connaissance pour ensuite s'apprieçiaient plus vite que nous nous étions quittées car oui j'ai du partir mais ces deux demoiselles également pour tout dire!La vie ne m'a pas toujours été d'un grand soutien mais après le décès de maman, papa avait du mal à sourire et c'est grâce à ma joie de vivre qu'il le retrouva et le garda de plein grès. Après ma scolarité dans des établissements privés, ma vocation fut la médecine et mon travail fut dur mais voulu! Aujourd'hui chui étudiante en médecine avec la conscience tranquille malgrès que je fume depuis mes 17 ans, depuis la semaine du premiers mois de décembre car mon frère Jack fit une overdose à force de se droguer avec les mêmes conneries que maman prenaient et je m'en suis voulue malgrès que j'étais la petite soeur de ne pas l'avoir assez protégée et j'ai donc commencée les cigarettes!Une proposition des deux jeunes soeurs pour me rendre sur leur p'tite merveille, mais je ne peux point refuser ces vacances car les dernières que j'eu furent à Ibiza mais ce fut également la-bàs que je me fiança à John Matthews: un homme qui avait tout pour lui et qui en abusait beaucoup trop et je devenais naïve avec ce John! Tellement qu'il me trompa et que je le plaqua en repartant chez moi^

Je crois que mon histoire jusqu'ici fut bien décrite mais pas fini puisque ce n'est pas encore le temps de dire que c'est mon heure, je la continuerais quand je reviendrais de ces vacances avec pleins de nouvelles choses à dire!Ma vocation pour la médecine n'est pas la seule car je crois que si je ne deviendrais pas chirurgienne se sera écrivain car ma passion des livres en est grande^Comme je dit toujours: Astalouego Amigo! avec le bon orthographe je l'espère^^

Lien avec les sœurs Winderfield : La jeune étudiante a connu les deux soeurs Winderfield en première année de collège et a passé toute sa scolarite à partir de la 6e avec ses deux copines préférées^^!


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Sophia Bush
Multicompte : Non, pas pour l'instant
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai reçu un courrier électronique d'msn de la part des administratrices
Votre présence sur le forum : 5/10 à tout cassé, je dirais^
Votre niveau de RPG sur 10 : Il n'irait pas plus de 6/10 à mon avis
Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Welcome Very Happy

Bon choix de film > Zodiac Wink
Bonne chance pour la suite et on te réserve l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Bienvenue et courage pour le reste ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews

Summer Andrews


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

Merci toutes les deux!
Oui j'ai beaucoup aimé ce film et je le reverrais avec grand plaisir Very Happy !
Voilà, je crois bien que ma présentation est close^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Tout ça m'a l'air correct, néanmoins attention à tes fautes d'orthographe ^^
Sinon, je crois qu'il faudrait que tu signales dans ta présentation que Summer a déménagé en Angleterre pour connaître les Winderfield... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Il y a juste un petit problème : ton nom est anglais, or Summer est née en France...
Tu as juste ça à changer sinon le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews

Summer Andrews


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

J'ai donc rajouté que son lieu de déménagement était l'Angletterre^
Mais je ne vois pas en quoi le fait que le nom de mon personnage soit Anglais pose un problème bien qu'elle soit née en France car on porte notre nom par rapport à celui du père et notre prénom par le choix de nos parents..mais vu que chui un peu gourde sur les bords il se peut que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

Dans ce cas-là tu aurais dû préciser que son père était anglais, sinon ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe ^^
Mais ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas Wink

Une précision : Hasta Luego xDD

Validée
!


[Sisiii Mad Laughing lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

Lol tu as posté après !!! jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Je n'avais pas vuuuu moove !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Andrews Empty
MessageSujet: Re: Summer Andrews   Summer Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: