Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -| Ex boyfriend (Jensen ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

-| Ex boyfriend (Jensen ^^) Empty
MessageSujet: -| Ex boyfriend (Jensen ^^)   -| Ex boyfriend (Jensen ^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Prénom et nom du personnage :Jason Caldwell
Âge : 23 ans
Scénario : Jason Caldwell et Viviane Norhington se sont rencontrés de la façon la plus banale qu’il soit. En effet, Viviane a bousculé Jason sur lequel elle a renversé son soda. Comme on le sait tous, la maladresse permet de nouer des liens… Ainsi donc, lorsque Jason a revu Viviane quelques jours plus tard dans les couloirs du lycée, il n’a pas hésité à aller l’aborder en lui lançant un "Hey, salut miss Catastrophe…". Au fur et à mesure, Jason a su apprivoiser la jeune fille, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et ils ont fini par sortir ensemble. Finalement, elle va finir par perdre sa virginité avec lui. Mais quelques semaines plus tard, les cours touchent à leur fin et Jason est obligé d’aller étudier dans une université américaine, comme ses parents l’ont toujours voulu. Par la même occasion, il est contraint de quitter la jeune fille. Ils décident de ne pas continuer leur relation à distance et finissent par rompre, bien que chacun ait toujours amèrement regretté cette décision.
Relation avec les Winderfield : Il était dans la même classe que Jersey Winderfield.
Avatar : Jensen Ackles.
- Bon niveau de RP demandé ! -

Si vous voulez quelques précisions ou éventuellement apporter quelques modifications, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Caldwell
I'm Not A PlayBoy | I'm A Golden Boy
Jason Caldwell


Nombre de messages : 43
Age : 32
En provenance de : L0ND0N
Humeur : AU BEAU FIXE*
Love Story : T0I ? 0U SUREMENT T0I...
Date d'inscription : 06/07/2007

-| Ex boyfriend (Jensen ^^) Empty
MessageSujet: Re: -| Ex boyfriend (Jensen ^^)   -| Ex boyfriend (Jensen ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

J'suis là =)

Bon je fille faire ma préso' xD

Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

-| Ex boyfriend (Jensen ^^) Empty
MessageSujet: Re: -| Ex boyfriend (Jensen ^^)   -| Ex boyfriend (Jensen ^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:23

Aaaaah je t'attendais avec impatience ^^ Contente de te savoir là kiss ^^

Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Ex boyfriend (Jensen ^^) Empty
MessageSujet: Re: -| Ex boyfriend (Jensen ^^)   -| Ex boyfriend (Jensen ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Ex boyfriend (Jensen ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex-boyfriend^^ [na!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Scénarios-
Sauter vers: