Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colleen Fernandez [Constructtion]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colleen Fernandez

Colleen Fernandez


Nombre de messages : 2
Age : 36
En provenance de : chez moi lol
Humeur : Bof en colère contre moi même
Love Story : nan pas que je sache
Date d'inscription : 05/07/2007

Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

I- Passeport

Nom : FERNANDEZ
Prénom (s) : Colleen Lise
Date et lieu de naissance : 16 Mai 1985 au Brezil à Salvador De Bahia
Âge : 22 ans
Situation actuelle : Travaille comme mannequin pour financer ses études de stylisme


II- Description Caractérielle

Qualités : Malgré ses défauts ci dessous, la jolie brune est avant tout une personne sociable et même plutot marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Comme toute personne issue de la jeunesse dorée, Colleen a abusé de des vices du metier de mannequin très tôt pour profiter de créer sa garde robe et en redemande toujours davantage. Fêtarde, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- et accompagnée d'un bon cru de Prince, cela va de soi... Elle est egalement une jeune fille brillante et très studieuse, qui préfère se pencher sur un devoir de Maths plutôt qu'une soirée si il le faut. Malgré d'excellents résultats scolaires, elle brille beaucoup plus en dessin que dans les autres matières, mais personne n'est parfait n'est-ce pas? Avec ses amies elle sait se montrer sous un jour beaucoup plus amical, sauf lors de disputes évidemment. Elle est très à l'écoute et loyale en amitié. Par contre, la jeune femme est également très indépendante - normal, elle a été élevée par des parents aux abonnés absents vu que son père est parti tôt de la maison et sa mère se rattrapa plus tard de cette absence. C'est pourquoi elle a besoin de temps à autres du temps pour elle mais aussi beaucoup de temps avec ses amis qui sont un peu sa famille. Colleen est très sociable et aime les gens.

Défauts : Au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle voire trop qui déborde de suffisance et de confiance en elle. La jeune femme assume son côté prétencieuse arrogante et hautaine, et le cultive même. C'est une sorte de test afin de savoir si la personne en face d'elle mérite sa présence et son temps précieux. Légèrement insolente et provocatrice, elle aime pousser les gens à bout et observer leurs réactions un sourire narquois aux lèvres. Colérique, elle s'emporte facilement et est extrêmement rancunière... Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Manipulatrice de temps à autres Sella aime simplement obtenir ce qu'elle convoite et en tant que battante chevronnée, elle n'hésitera pas à mettre tous les moyens en oeuvre pour réussir. Les bons, comme les moins bons. Coollen est egalement de très mauvaise foi et déteste avoir tort. D'ailleurs, elle vous tiendra tête jusqu'à ce que vous renonciez. Elle peut être un véritable poison lorsqu'elle le veut, mais c'st parce qu'elel le vaut et parce qu'elle déteste plus que tout s'abaisser devant une autre personne, ce qu'elle trouve humiliant.

Votre philosophie : Quand on veut on peut si tu veux alors tu peux !!!! c'est aussi simple que ça ma conception de la vie Wink


III- Description Physique

Allure générale : Colleen est depuis toujours une jeune fille très coquette. Il faut dire que sa mère ne l’aurait certainement pas laisser porter un jean deux jours à la suite, où pire encore : un tee shirt emprunter à un garçon ! Jamais ! C’est depuis toute petite qu’elle prit donc très soin d’elle en sortant toujours très bien vêtue. Aujourd’hui encore, elle à garder cette même manie, d’être aussi coquette. Elle fait toujours très attention à ce qu’elle porte, comment elle est maquillée et si ses chaussures sont bien assorties à son sac à main. Elle est assez grande, dans les environs d’un mètre quatre vingt, pour environ 60kilos. Colleen a toujours était assez fine.
Ses cheveux sont naturellement lisses mais il n’est pas rare qu’elle ce les fasse onduler ce qu’elle adore, la plupart du temps ils sont détachés mais il arrive qu’elle les attaches également. Où n’hésite pas à faire toute sorte de fantaisie avec ses cheveux, tel que des couleurs ou différentes coupes chaque jour. Colleen à une bouche pulpeuse et un sourire divin qui laisse apparaître des dents parfaitement alignés et blanches. Elle aime ajouter à ses lèvres une pointe de gloss. Ses yeux sont Marrons/verts et elle aime les maquillés avec une simple touche de mascara. Bien que quand Colleen sort, elle aime bien se maquiller un peu plus, elle reste cependant très naturelle et n’étalera jamais une grande couche de maquillage sur son visage, de peur que celui-ci ne l’abîme. Colleen à prit aussi l’habitude de porter des lunettes de soleil. Elle peut ainsi regarder n’importe qui sans que celui-ci ne s’en rende compte ! Ce qu’elle adore !


Style vestimentaire : Colleen adore etre a la mode est adore faire les boutiques. Elle adore aussi etre classe et portée des tailleurs très chics de hautes coutures, elle peut se le permettre grace a son job de mannequin. Elle est assez tendance, elle porte des jeans, des jupes, des robes, et assortit toujours très bien ses habits pour elle c'est le minimum.

Signes particuliers : Se tortille tout le temps les cheveux et fais des mimiques faciales assez souvent comme une petite fille.

IV – Petites informations personnelles
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Le film que j'aime le plus c'est surement "Le voile des illusions" à égalité avec "pearl harbor" je les regarde tout le temps.
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : L'acteur que j'admire le plus c'est "Edward Norton"
Votre livre de chevet : mon livre de chevet "La passe dangeureuse" de Somerset Maugham livre d'ou est tiré le film Le Voile des Illusions.
Votre couleur préférée : Ma couleur préférée est le bleue
Votre lieu de destination de vacances préféré : [i]Ma destination préférée c'est bette mais c'est tout simplement chez moi en Provence dans le Sud !!!!!

Votre parfum préféré : Angel de Thieery Mugler
Votre objet fétiche : Mon collier

Les premiers gestes que vous faites le matin : Je vais faire pipi et je me lave les dents lol
Le genre de soirée que vous aimez passer : Tranquille entre amis autour d'un verre au bar


V – Histoire

Histoire de votre personnage :
• Enfance: Colleen a eu une enfance relativement heureuse grâce à ses parents Elle a passé toute son enfance avec son frère plus agé qu'elle. Ils ont tout fait ensemble, ils allaient à l'école ensembles, ils ont grandi ensemble sous le regard protecteur de leurs parents qui veillaient sur les deux enfants. Les parents de Colleen ont beaucoup voyager et n'ont pas toujours été présents avec leurs 2 enfants. Son frère a comment dire su s'occuper de Colleen assez tôt alors qu'elle n'avait que 8 ans et lui 10 ans. Un lien trés fort c'est donc créer entre les deux jeunes gens. La maman de Colleen n'étant que trés peu présente à cause de son métier et son père n'étant pas souvent à la maison et collectionnant les aventures d'un soir mais personne ne sait se que le père de la famille fait vraiment le soir quand il prétexte des réunions, c'est un homme plutôt sérieux qui aime sa femme mais qui éprouve le besoin encore de séduire d'autres femmes. Il quitta la maison familliale assez vite laissant sa femme ainsi que Colleen et son frère.
• Adolescence: Au collège Colleen n'avait pas vraiment la côte dira t on. Elle portait un appareil dentaire et des lunettes. Elle s'habillait pourtant assez à la mode, elle ne faisait que refleter le caractere de son frère car c'est lui qui s'occupait d'elle à cause de l'absence parentale. Elle entra alors au lycée et c'est alors que son frère avec sa mère décidèrent de faire de Colleen une vraie femme et de la rendre plus féminine. Il décida avec l'aide de sa mère de redonnait l'envie à Colleen d'être une fille. Elle changeat totalement de look et de style. Elle devint une jeune fille superbe avec des lentilles et sans son appareil, habillait comme une fille et les cheveux lachés. Colleen devint trés populaire au lycée aprés se changements. Mais le départ de Josh de la maison familliale ne fera que renforcer l'envie de Colleen de partir dans un pensionnat pour ne plus etre seule dans la maison et suivre des etudes interessantes pour elle.
• Maintenant, Adulte: Colleen aprés ses deux année en internat pour file retrouve sa mère et son frère avec lesquels elle recommença à avoir des liens complices. Elle décida à son tour de quitter la maison familliale pour vivre par elle même et commença des petits boulots de mannequin. Elle revoit son frère de temps à autre mais elle ne veut plus revoir son père qui ne s'est jamais occuper d'elle. Aujourd'hui Colleen est une jeune fille qui a confiance en elle et qui a un but dans la vie.
• Ambition: Colleen adore la mode et fera tout pour percer dans ce milieu mais cependant pas en temps que mannnequin mais en temps que styliste. Elle est pourtant tres connu en tans que mannequin mais sa passion dessiner se qu'elle porte. Elle est dans une ecole de stylisme et elle est mannequin a temps partiel pour pouvoir payer ses etudes car elle ne veux recevoir aucunes sommes d'argent de la part de son richissime et adultère père.



Lien avec les sœurs Winderfield : Si vous avez choisi un perso qui n’est pas dans un scénario, vous pouvez tout simplement dire qu’il est ami avec l’une des deux sœurs.


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Adriana Lima
Multicompte : NON
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis Colleen Lormon sur Fashion World j'ai eu la pub pour le nouveau forum et je suis venue. Wink
Votre présence sur le forum : 7/7 saut de demain 6juillet au 17juillet je par en vacance.
Votre niveau de RPG sur 10 : 7/10
Code : Il est inscrit dans le règlement, c’est pour être ainsi sûres que vous avez pris la peine d’en prendre connaissance


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Hey bienvenue la miss ^^ Contente de te revoir ici ^^ Bon courage pour ta fiche, on te réserve le vava ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Fernandez

Colleen Fernandez


Nombre de messages : 2
Age : 36
En provenance de : chez moi lol
Humeur : Bof en colère contre moi même
Love Story : nan pas que je sache
Date d'inscription : 05/07/2007

Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

merci beaucoup !!!! je tient a te dire que je ne pourrai pas venir avant le 17 juillet !!!! Je par demain en vacance et je rentre le 17 j'espère que cela ne pose pas de problème !!!!!!! ma fiche est finie Wink a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

Welcome Amandine ! cheers
Ne t'inquiètes pas pour le personnage, tant que tu préviens c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Coucou Smile

Angel de Thierry Mugler quel parfum !


Fiche re-Validée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen Fernandez [Constructtion] Empty
MessageSujet: Re: Colleen Fernandez [Constructtion]   Colleen Fernandez [Constructtion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Fernandez [Constructtion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: