Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hope McAdams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope McAdams

Hope McAdams


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Hope McAdams Empty
MessageSujet: Hope McAdams   Hope McAdams Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:57

I- Passeport

Nom : McAdams
Prénom (s) : Hope, Susan, Kaitlin
Date et lieu de naissance : Le 21 Juillet 1986 à Londres.
Âge : Elle a 20 ans en ce moment mais son anniversaire arrive à grand pas.. ^^.
Situation actuelle : Aimerais ne rien faire.. mais l'ennuis ne l'intéresse pas. Hope veut faire Kinésithérapeute. Elle est en plein cours. À la rentrée prochaine elle va en fac de médecine. Elle compte bien profité de ces vacances ! Peut-être y restera t-elle on verra bien..


II- Description Caractérielle

Qualités : Si on aime temps cette Melle McAdams c'est principalement pour son caractère positif car c'est celui là qu'elle expose en premier. Elle n'est pas trop négative, plutôt du genre positive.. Dynamique et Fétarde: Jamais fatigué, jamais en manque de fête et de dancing !! Hope est dans la D.A.N.C.E Attitude =P. Les Boite de Nuite connaissent bien les pas de Melle Hope. C'est d'ailleurs là son lieu de rencontres masculines favoris. Si elle va en boite c'est pour s'éclater. Si elle va s'éclater c'est pour danser. Et si elle danse c'et en compagnie d'un jeune homme qui fait des ravages.. donc qui fait tomber Hope dans ses bras. Car oui, Hope tombe facilement dans les bras d'un homme. Et ne cryez pas qu'elle se payes n'importe-qui. Ses proies sont les plus belles, les plus craquante.. Uiii UIii, une vraie mangeuse d'homme. Il faut biiien profiter de la jeunesse. Bon, là c'est sur Hope parait d'une fille pas sérieuse du tout ! C'est vrai vous avez pas tords mais elle sait se reprendre et être sérieuse. La preuve, elle va rentrer la rentrée prochaine dans une fac de médecine et cela dans une bonne université. Elle compte bien devenir Kiné' ! Mais elle serait tenter par abandonner tous ça pour profiter du juste argent de ses parents. Mais son côté sérieuse prend un ptit peu le dessus par rapport à ça. Et puis cette jeune femme dont le prénom est Hope est assez ouverte à la vie et trouve que cela serait dommage de n'en tenir qu'à l'héritage de ses parents. En se qui concerne l'amitier Hope est plutôt loyale. Oui elle ne laissera pas tomber ses amis. Et elle ne pourait pas vivre sans eux d'ailleurs.

Défauts : Bah Ouais.. Une McAdams ça a des défaults. Comme la radinerie. Ce défault elle aimerait TEMPS l'effacer mais c'est plus fort qu'elle ! Elle n'arrive pas à partager à part les calins à deux etc.. mais partager l'argent, les fringues.. elle est radine, voilà tout. Et dans des contexte ça la rend vraiment méchante et égoiste. Car oui une radine est égoiste vut qu'elle ne pense qu'à son frique mais enfin, l'égoime chez elle ne fait que partit de sa radinerie. Hope est trés autoritaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Se n'est pas une petite fille fragile loin de là. Bien qu'elle soit éléguante, classe et sur les dernières mode elle n'ésitera pas à vous frapper. D'ailleurs un peu violente pour une fille. Si vous osez vous attaquer de façon verbale, ça finira surement par une baguare.. on peut pas lui en vouloir elle a un grand frère qui demandait qu'un frère et Hope n'a pas put faire autrement que de se battre avec lui. Un garçon manqué ? Non loin de là et quand vous la verrez ça sera approuvé ! Je pourrais peut-être ajouter gourmande come défaults mais non, car si vous ne trouvez pas une femme gourmande, c'est pas digne d'une femme xD. NOn sérieux.. LOol. En attendant, Hope sait se tenir à se qu'elle mange: le matin, le midi et le soir. ^^.

Votre philosophie : "Je suis peut-être une poupée mais je suis trés philosophique, je me pose plein de question.. et ma philosophie ne pourra pas contenir ici.."


III- Description Physique

Allure générale : six lignes complètes

Style vestimentaire : Qu’est ce que votre personnage aime porter ou a l’habitude de porter ? Trois lignes sont ici requises.

Signes particuliers : Facultatif, mais votre personnage peut avoir un tatouage, un pierçing, une manie etc…


IV – Petites informations personnelles (à remplir avec des phrases)
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Genre Americain Pie.. xD
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Johnny Depp.. WOUAH xD.
Votre livre de chevet : Pas trop Lecture >.<
Votre couleur préférée : Je préfère les mélanges. ^^.
Votre lieu de destination de vacances préféré : Temps qu'il y à une bonne boite de nuit et de beaux mecs !
Votre parfum préféré : Heum.. Je change tout le temps de parfum..
Votre objet fétiche : En y réfléchissant bien.. sans ma carte de crédiit je ne serais RIEN ! XD

Les premiers gestes que vous faites le matin :
Je m'étiiiiiiiiiire.. Longuement !
Le genre de soirée que vous aimez passer : Les Folles: completements folle ! Beaucoup de bruit ! De l'ambiance !!!


V – Histoire

Histoire de votre personnage : 16 lignes sont ici demandées. N’hésitez pas à développer l’histoire de votre personnage le maximum possible, en mentionnant par exemple la rencontre de ses parents, de sa naissance etc… jusqu’au moment où il arrive sur l’île de Santorin. N’oubliez pas de dire que votre perso a un moment étudié dans le même lycée que les sœurs Winderfield.

Lien avec les sœurs Winderfield : Hope est plus amie avec Jersey. Car toutes les deux sont des folles dingues de boites !! C'est leur endroit favoriis et ça se voit xD. Les deux se sont rencontrées.. Bah elles ont vécus ensemble. Mais au début elles n'étaient pas de grandes grandes amies. Et puis au fur et à mesure les relations se sont faites vers la fin du collège pour Jersey. Jersey était en 3 ème et Hope en 5ème. C'est pendant la fin des cours.. vut que c'était le bordel et tout.. xD. Donc Hope s'est liées plus avec Jersey. ^^.


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Rachel Bilson.
Multicompte : X
Comment avez-vous connu le forum ? : Par PUB xD
Votre présence sur le forum : 71%
Votre niveau de RPG sur 10 : 6.5/10
Code : Sun.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Hope McAdams Empty
MessageSujet: Re: Hope McAdams   Hope McAdams Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:48

Bienvenue ! Wink Bonne chance pour la suite ^^ Ton vava est réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAdams

Hope McAdams


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Hope McAdams Empty
MessageSujet: Re: Hope McAdams   Hope McAdams Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Merciii pour tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Hope McAdams Empty
MessageSujet: Re: Hope McAdams   Hope McAdams Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:40

Welcome !! cheers
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope McAdams Empty
MessageSujet: Re: Hope McAdams   Hope McAdams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches en Attente-
Sauter vers: