Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jersey Winderfield |U.C|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jersey Winderfield
Diamonds are the Jersey's best friend | James Bond Girl Admin
Jersey Winderfield


Nombre de messages : 2
Age : 33
En provenance de : Londres - England
Humeur : Happy of course !
Love Story : Ma Gold ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

I- Passeport

Nom : Winderfield
Prénom (s) : Jersey, Eleanor, Giselle
Date et lieu de naissance : Elle est née un certain 8 août 1984 dans une clinique privée de Londres.
Âge : Elle a donc 23 ans…
Situation actuelle : Elle est étudiante en droit.


II- Description Caractérielle

Qualités : Jersey n’a jamais manqué de rien, elle a été conditionnée dans un rôle de petite fille modèle et on lui a toujours appris que l’amour et le travail sont les principaux moteurs de la vie humaine. Ainsi, la jeune femme a compris que garder ses sentiments au fond de soi-même pouvaient rendre les gens malheureux. Autant elle peut se montrer impitoyable avec les inconnus, autant elle peut être extrêmement câline avec ses proches.
Vers les gens qu’elle ne connaît pas, elle ne sait pas sur quel pied danser. Rester farouche ou sympathiser ? Généralement, elle se fie à ses premiers avis et c’est pourquoi, elle attache énormément d’attention à l’apparence. Si elle juge quelqu’un digne d’être amie avec elle, elle se montrera sociable et ouverte.
En amitié, elle est compréhensive, loyale, toujours à l’écoute, patiente et prodigue même de bons conseils. Elle est toujours là pour ses amis, prête à les secourir et à les défendre.
Polie et raffinée, Jersey sait se sortir de chaque situation compromettante grâce à son éloquence. Elle sait trouver les mots quand il faut et elle sait très bien les manipuler.
Quoiqu’il arrive, elle a toujours le sourire aux lèvres. Justement, méfiez-vous de ce sourire qui est une lame à double-tranchant. Soit il sera la preuve de sa bonne humeur, soit il sera la preuve de son assurance. Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, car elle a le sens de l’humour et sait prendre les choses au second degré. Mais lorsqu’elle est énervée, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Sans se départir de son sourire, elle n’hésitera pas à casser la personne en face d’elle, à la blesser. Elle pourra alors se montrer particulièrement méchante, et terriblement réaliste.
Très franche, elle n’aime pas tourner autour du pot et n’y va jamais par quatre chemins. Elle est très directe, ce qui parfois gêne les gens. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et le mensonge, c’est pourquoi elle préfère dire la vérité, même si elle n’est pas forcément agréable à entendre.


Défauts : La demoiselle a un tempérament volcanique doublé de plusieurs facettes. Tantôt, elle pourra sembler être une jeune femme agréable qui ne recèle aucun défaut hormis celui d’être parfaite, tantôt elle pourra sembler arrogante et détestable à souhait.
Jersey est une jeune femme très terre à terre qui sait contrôler ses envies et ses émotions. Très observatrice et curieuse, elle est lucide et perspicace et elle ne se met aucune œillère sur le monde qui l’entoure. Les hypocrites, les menteurs et les abrutis ? Elle en côtoie tous les jours, mais elle sait faire la part des choses.
Aux premiers abords, elle paraît froide et hautaine, voire même inabordable. Elle se réfugie derrière une carapace qui paraît infaillible ce qui la rend impitoyable, mais en réalité, elle dissimule une part de sensibilité en elle. Elle craint d’être prise pour une personne faible et que les gens usent et abusent de sa gentillesse. Elle craint d’être déçue et de s’en mordre un jour les doigts. C’est pourquoi, elle met parfois de la distance entre les gens et elle. Néanmoins, avec ceux qu’elle juge être digne de confiance, elle peut s’avérer tout à fait charmante, mais nous en reparlerons plus tard.
Elevée dans un milieu très aisé où l’attention lui était entièrement dédiée, Jersey est plus ou moins devenue une jeune fille très sûre d’elle qui sait ce qu’elle vaut. Prétentieuse ? Peut-être un peu. On peut aussi lui reprocher d’être égoïste et vénale, de ne se préoccuper que de ses petits intérêts. Mais après tout, chaque personne fonctionne ainsi, non ?
Elle est très méfiante avec les gens. Elle n’accorde pas facilement sa confiance de peur d’être un jour trahie par un ami. C’est pourquoi, quand on lui fait un coup bas, elle est rancunière et ne pardonnera jamais. Ainsi on comprend mieux pourquoi ses critères de sélection d’amis sont très stricts. On comprend mieux pourquoi elle est aussi exigeante envers les autres. N’oublions pas cependant que Jersey reste très exigeante envers elle-même. Elle ne tolère aucun faux pas venant de sa part.
Très têtue, elle ne démord jamais de ses idées et veut à tout prix convaincre les gens qu’elle a raison. Lorsqu’elle a tord, elle se sent vexée, mais elle accepte ses erreurs. Elle sait se remettre en question pour avancer.


Votre philosophie : "Je ne suis pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense" Que voulez-vous cette philosophie satisfait Miss Winderfield qui ne songe qu'à une seule chose : être heureuse, en dépit des contestations des autres.


III- Description Physique

Allure générale : Qui a dit que la perfection n'existait pas ?! Celui qui a eu le culot de proclamer une telle stupidité mériterait d'aller en Enfer... Jersey Winderfield et sa soeur incarnent la perfection, à un tel point que ça en devient écoeurant. Oui, elles n'ont aucun défaut physique. Jersey, elle, a été dotée d'une beauté naturelle époustouflante et il est difficile -voire même impossible- de passer à côté d'elle sans lui jeter un regard. Surtout pour la gente masculine dont les regards sont irrémédiablement dirigés vers sa gracieuse silhouette. Jersey n'a absolument rien à envier à personne, et elle le sait.

Tout d'abord, elle a un fin visage séraphique aux traits parfaitement dessinés. Elle a le teint légèrement hâlé qui bronze facilement au soleil, mais qui prend plus une couleur pêche que caramel. Elle a perdu ses bonnes joues d'enfant il y a déjà quelques années et elle a un petit nez droit. Ses lèvres sont charnues et s'étirent généralement en un magnifique sourire dévoilant des dents d'une blancheur qui ferait verdir de jalousie des perles de culture ^^. D'ailleurs, une fossette creuse sa joue droite lorsqu'elle affiche un sourire espiègle ou une moue boudeuse. Elle a des yeux d'un marron-foncé qui, au soleil, prend une couleur dorée, longés de longs cils châtains. Elle a une magnifique chevelure châtain clair soyeuse qui tombe dans le milieu de son dos, chevelure qu'il lui arrive d'éclaircir ou d'onduler, selon son humeur.
Outre un visage sans la moindre imperfection, elle est très grande puisqu'elle mesure le mètre soixante-quinze, et est relativement mince avec ses cinquante kilos toute mouillée. Elle est bien proportionnée et elle n'hésite pas à mettre en valeur chacun de ses atouts.


Style vestimentaire : Jersey a été élevée dans l'idée que l'apparence comptait énormément. Ses parents l'ont tout de suite habillée par les grands couturiers et de façon très BCBG. Petites robes Chanel bleue-marine, petites ballerines vernis assorties... Bref très tôt, Jersey adopta le style élégant so british de la haute-bourgeoisie londonienne. Ce que Jersey a toujours désiré ? Être remarquée pour sa classe naturelle et son raffinement. C'est pourquoi elle opte généralement pour des pantalons, jupes ou robes Dolce&Gabbana qui restent dans la sobriété et dans le classique. Néanmoins, elle est un véritable caméléon et elle sait s'adapter. Quand il fait chaud, inutile porter des couleurs sombres et des pantalons. Elle peut donc passer sans la moindre difficulté de la tenue Dior très recherchée à la simple petite robe de bain Marni. Quand elle est seule chez elle, elle préfère porter un bon vieux Jean Diesel, pratique et confortable... Mais une chose est sûre, elle suit régulièrement la mode !

Signes particuliers : Elle n'a aucun tatouage ou pierçing car elle trouve ignoble de "mutiler" ainsi son corps ^^ Elle a une petite cicatrice en forme de croissant de lune qu'elle s'est faite lors d'un accident… Ne vous moquez pas, mais la demoiselle collectionne les... sous-vêtements ^^


IV – Petites informations personnelles (à remplir avec des phrases)
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Son film préféré est sans nul doute Cruel Intentions (avec le très sexy Ryan I love you ), dont elle connaît la plupart des répliques...
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : L'acteur qu'elle préfère le plus est Louis de Funès qu'elle trouve hilarant, mais l'actrice qu'elle admire reste la grande Grace Kelly.
Votre livre de chevet : Son livre de chevet est sans doute Orgueil et Préjugés de Jane Austen mais elle aime beaucoup aussi Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos ou Andromaque de Racine dont elle connaît toutes les répliques par coeur pour avoir interpréter la célèbre Andromaque durant son enfance ^^
Votre couleur préférée : Sa couleur préférée est le bleu-marine qu'elle trouve élégante et discrète. Elle porte beaucoup de couleurs sobres telles que le noir et le blanc qui sont les couleurs même de la féminité.
Votre lieu de destination de vacances préféré : Santorin est l'endroit qu'elle préfère au monde.. ce n'est pas pour rien que son père a acheté une partie de l'île ^^
Votre parfum préféré : Il s'agit de l'éternel Mademoiselle Coco de Chanel ^^
Votre objet fétiche : Elle possède un petit pendentif en forme de croix qu'elle conserve toujours autour de son cou.

Les premiers gestes que vous faites le matin : Le matin, quand elle se réveille, Jersey a tendance à trainâiller au lit, car elle adore prendre son temps avant de se lever. Puis elle s'extirpe de son lit et va directement à la cuisine pour grignoter quelque chose...
Le genre de soirée que vous aimez passer : Jersey a peur de la solitude, c'est pourquoi elle essaie de bouger un maximum. Le soir, elle aime retrouver ses amis lors de soirées privées dans des hôtels particuliers... ou bien elle suit de bon coeur ses très chers parents qui sont invités à des inaugurations etc...


V – Histoire

Histoire de votre personnage : 16 lignes sont ici demandées. N’hésitez pas à développer l’histoire de votre personnage le maximum possible, en mentionnant par exemple la rencontre de ses parents, de sa naissance etc… jusqu’au moment où il arrive sur l’île de Santorin. N’oubliez pas de dire que votre perso a un moment étudié dans le même lycée que les sœurs Winderfield.

Lien avec les sœurs Winderfield : /


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Natasha Poly Very Happy
Multicompte : : bigsmile
Comment avez-vous connu le forum ? : geek
Votre présence sur le forum : 10/10, on va voir large…^^
Votre niveau de RPG sur 10 : 7/10 environ
Code : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Sisounette ? geek Ca avance ? gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

Mdrr je suis à la bourre gene ^^ Mais j'ai toute ma présen sauf l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:06

Ah ! C'est déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Tu as raison : je vais rajouter ce que j'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

Exactement ! Chou a toujours raison, voyons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

Ah, ah les chevilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

Ah c'est bien à toi de dire ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

Chut les enfants, on ne floode pas dans ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:51

Ok silent N'empêche que j'ai raison... Patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:53

Tu veux te confronter à mon fouet c'est ça ? Jersey Winderfield |U.C| 32419
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:04

Ne vous battez pas sur ma fiche de présentatiion pitiiééééé kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

Daniella York-Santon a écrit:
Tu veux te confronter à mon fouet c'est ça ? Jersey Winderfield |U.C| 32419

Avec plaisir Razz

Désolé Sisiii kiss Quand est ce que je deviendrais raisonable huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:45

Noon pas ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:56

C'est vrai y a peut être des âmes sensibles Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

Evan Collins a écrit:
Quand est ce que je deviendrais raisonable huhu ? [/i]

Je vais te répondre, moi : Jamais bigsmile

Oh Sorry Sisi mais ça fait un peu bouger Jersey, ainsi tu vas peut-être aller plus vite pour qu'on arrête de flooder dans ta présentation Jersey Winderfield |U.C| 696612
En plus, comme Thanounet part deux semaines... Jersey Winderfield |U.C| 565944 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Collins

Evan Collins


Nombre de messages : 106
Age : 32
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

C'est bien ce que je me disais Rolling Eyes

Ouiii Sad C'est long pffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:21

Mais euuh, je voulais faire une joli présen, mais vous vous battez dessus snif ^^

Deux semaines ?! Ah oui ça va être long ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:48

Très long snif

Oh Sisi gene
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

Lol mais dans un sens, écrire dans ma présen, ça fait comme si pleins de gens me souhaitaient la bienvenue ^^ Même si personne ne me l'a souhaitée (la bienvenue) ^^ bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAdams

Hope McAdams


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

MDR.

MOi J'diiiis Bienvenue dans Ton FO'
=).

Uii UIii.. C'est trés logiiik' s'que j'viens de diiire =P
Revenir en haut Aller en bas
Daniella York-Santon
Love is not for... me ♥
Daniella York-Santon


Nombre de messages : 100
Age : 34
En provenance de : oO New York
Love Story : L'amour est loin d'être ma tasse de thé -|
Date d'inscription : 05/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

Tu fais une heureuse, Hope Jersey Winderfield |U.C| 696612

Tu vois Sisi, quelqu'un t'a souhaité la bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

Merciiii Hope ^^

Lol si tu veux Chou, tu peux toujours me la souhaiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope McAdams

Hope McAdams


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

MDR !!

CEY DU NIMPORTEKUA CE TO'

XD
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:20

Ouii et en + c'est dans ma présen !! gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey Winderfield |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Jersey Winderfield |U.C|   Jersey Winderfield |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey Winderfield |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Isabella Winderfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches en Attente-
Sauter vers: