Cyclades Holidays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nino Dorléac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
Nino Dorléac


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:18

Nino Dorléac 1adm8 Nino Dorléac 1apl7


I- Passeport

Nom : Le nom de famille de Nino, en entier, c'est Dorléac-Delami. Dorléac lui venant de son papa, n'a aucun rapport avec Françoise l'actrice et soeur de Catherine Deneuve, même si le jeune homme aime a le faire croire parce qu'il adore cette femme (euuuh, Françoise, pas Catherine, aucun équivoque). Mais son père est, en effet, français. Sa mère, quand a elle, est grecque, espagnole et américaine. Ca fait un sacré paquet d'origine. On fait avec. Seulement, il évite toujours de donner son deuxième nom, parce que bon. On va dire que voila, il pourrait s'en passer. Non pas qu'il n'aime pas sa mère, ni rien, hein. Bref, no comment, passons. (En même temps, on peut le comprendre, c'est ça mère qui lui a donné ses deuxième prénoms!)

Prénom (s) : Nino. Nino, c'est très joli comme nom, même TROP joli. Inutile de préciser que le jeune homme adore son prénom. Par contre, sur les autres, il aime bien faire de petits oublis. Nino, ça a été choisi par son père, qui avait péché ça dieu sait où. Ensuite, son deuxième nom, qui lui écorche un peu la bouche, c'es Guy. Guy, pour les Parapluie de Cherbourg. Vous voyez? Trouvez plus ringard. Evidemment, c'est sa mère, signature toute crachée, qui avait trouvé ça rigolo qu'il s'appelle Guy Dorléac. Ensuite, Gael. Bon, Gael, ça va, c'est sa mère qui voulait renouer avec ses origines. Et le troisième...Il faut vraiment accrocher, dirons-nous. Car, ce charmant monsieur aux yeux bleus se prénomme...Nino Guy Matsliah Dorléac Delami. Etrange, non? Bon, il ne l'avouera jamais, mais il trouve ça très beau, Matsliah. Cela dit, il ne vous avouera jamais ses deuxièmes prénoms, donc ça sert pas a grand chose que je vous raconte tout ça...^^

Date et lieu de naissance : Très bonne question. Après vérification sur passeport, Nino (passons sur les autres prénoms) est né le 1 juillet 1984 dans une charmante petite bourgade du nom de Nairobi. Bon, ok, c'est loin d'être une petite bourgade. C'est une grande ville au Kenya, Afrique, pour les nuls en géographie. Il pleuvait très fort, ce jour-là, signe que ce ptit jeune homme n'est peut être pas très ordinaire (ne faites pas attention a ce que j'écris, parfois c'est folklorique...). Pour info, il est resté là-bas après pendant quatre ans, et y retourne souvent, parce qu'il aime cet endroit. Enfin, plutôt, ses alentours. Et il y va quand il a de l'argent. Rarement Smile.

Âge :
Hé bien si vous êtes bon en maths ou que vous possédez une calculatrice, vous savez dors et déjà l'age de ce charmant jeune homme. Mais pour couper cours je vous avouerai qu'il a 23 ans. Berk, un chiffre impair...Mais il viens de les avoir, alors il n'est pas encore très succeptible quand on parle de son age. Et oui, le bonhomme, pourtant pas coquet, se sent vieux. Haha.

Situation actuelle : Ce jeune machin est, malgré les apparences, très bosseur. Il cumule donc son internat en chirurgie (il a tout de suite choisi neurochirurgie, pour ceux que ça interesse), un boulot dans une bibliothèque et un cours de théâtre qu'il anime en interim. Pas mal, hein? On pourra donc comprendre qu'au début des vacances, il soit totalement crevé. Voire plus. C'est pas non plus une loque, hein, vous pouvez lui parler. Ca ne lui empêche pas de continuer d'étudier en vacances. Sortez-le un peu de ses bouquins, hé!!


II- Description Caractérielle


Qualités :
Nino fait partie des gens qui sont incapables de dissocier leur qualités de leurs défauts, parce que la moitié de ses qualités peuvent être des défauts, et vice versa. En même temps, il se pose rarement la question. La principale qualité de Nino est la compréhension. Vous voyez ce que je veux dire? Nino est le genre de mec capable d'écouter quelqu'un raconter ses malheurs pendant deux heures, et de consoler après en se souvenant de tout. Il a toujours des bras ouverts pour les gens qui vont mal, tout en faisant abstraction de ses sentiments, etc. C'est un objectif en tout point dès qu'il le désire. Il a aussi très bonne mémoire, ce qui est très pratique pour ses études de médecine. Il est capable de sortir un truc dont il a parlé trois mois avant, et de se souvenir précisement de quand il l'a dit. Ca, remarque, il ne sait pas si c'est un défaut. Il aime que ça bouge autour de lui, il aime l'aventure et fait tout pour l'avoir. C'est un rêveur, et il est assez innocent comme garçon. Innocent dans le sens ou parfois, en le regardant, on peut y voir un petit garçon, par ses agissements ou autre. C'est quelqu'un de fidèle. En amitié, entendons-nous bien la dessus. L'amour, c'est...Autre chose. C'est le mec loyal qui reste quand son pote est dans la me**e. Le garçon qui laisse passer les autres avant lui. Malgré une totale négligeance de son apparence, il dégage toujours quelque chose de très agréable, il a une précense, une préstance incroyable. Il a beaucoup de style.
Nino n'est pas, non plus, dépendant. A quoi, bonne question, mais c'est un garçon capable de se décrocher totalement, depuis très jeune. C'est aussi un peu un défaut, je sais. Autre chose, très importante: il est beau. J'imagine que c'est une qualité. Et sa barbe pousse très vite, donc il se fait un look de bad-boy dès qu'il veut. Bref, c'était un peu débile, comme qualité, mais bon, c'en est une, hein! Que dire d'autre. Oui! Nino est très très respectueux, de tous, il pense que le respect, c'est très important. Tiens, et il est intelligent, aussi, et adore penser. C'est aussi un bosseur, ce qui est pratiquement un défaut vu le temps qu'il passe sur ses bouquins. C'est un jeune homme fonceur, qui ne se pose pas de questions quand il est amoureux (parce que c'est rare, d'ailleurs c'est arrivé qu'une fois en 23 ans), et c'est aussi un charmeur de nature. Après, si ça c'est un défaut...Oh tiens, et le joli monsieur est aussi talentueux. Il réalise des films avec sa petite caméra qu'il a payée après beaucoup d'efforts, et dessine beaucoup. Il adore écrire aussi, mais c'est une autre histoire, parce qu'il écrit comme un pied. Il a beaucoup, beaucoup d'imagination. C'est un touche a tout, qui s'adapte très facilement. C'est aussi un garçon qui respecte l'expression: 'clair, net et précis'. Il est bavard juste ce qu'il faut, et est très sociable, ainsi qu'actif. Il est paradoxal, aussi (je le prend comme une qualité, hein) et assez marrant, il faut l'avouer, même si parfois ses blagues sont pourries. Il a une jolie voix, qui rassure, et est de toute confiance. Quand a sa douceur, elle est infinie, parce que c'est un garçon tactile (qui aime toucher les gens, au sens propre comme au figuré remarque) ça ne veut pas du tout dire que c'est un obsédé, loin de là. Il aime profondément les femmes, ce monsieur. Oh, et, c'est un très bon détendeur d'athmosphère et un gros fouteur d'ambiance, protecteur.


Défauts :
Mais, voyons, il n'en a pas du tout. Hoho, comme c'était drôle, je sais...Bon, trève de plaisanterie. Nino? Oh, Nino, tu m'écoutes? Tais-toi, vraiment, s'il te plait, j'en peut plus, tais-toi. Franchement. En effet, Nino, pourtant toujours fatigué (un peu normal, vu son emploi du temps) a tendance a se mettre a parler politique ou un autre truc qui prend la tête vers....trois heures du matin. Et continue jusqu'a sept heures, quand il décide de dormir. Il adooore faire ch**r le monde, prendre la tête des gens quand ça l'amuse. Faire la gueule, il trouve ça aussi très rigolo. Il est aussi très orgueilleux, a un point qu'il s'excuse rarement après une dispute, surtout si c'est sa faute. Il a toujours le dernier mot, et par là est très agaçant. Il peut être très fatiguant, aussi, a être trop innocent, trop lourd a porter. Trop là. Il est aussi impossible pour lui de se poser longtemps, et part parfois un peu trop souvent dans ses pensées. Il a tendance a être un peu trop franc, et a blesser par ça, ce qui est dommage. Il est succeptible en diable, et jaloux, même s'il est surtout adepte du coup d'un soir. Il en fait un peu a sa tête, aussi. Parfois, il a ses moments de je-men-foutisme et ne fait pas du tout attention aux autres et a ce qu'on lui dit. Je vous l'ai dit, donc, il est paradoxal. Et un chouilla parano. Oh, autre chose, il a le vertige, dangereusement. Monter sur une échelle lui fait peur. Mais bon, est-ce que c'est réellement un défaut...?
Euh...T'es un peu trop direct, mec, aussi. Ouaip. Et égocentrique. Et un chouilla égoïste sur les bords, et sur les côtés un peu, aussi. Ca arrive un peu a tout le monde, hein...Et parfois, tu laisse un peu trop passer les autres avant toi. Te laisse pas faire, monsieur 'j'ai un caractère impétueux'! Euuuh oui. Quand ça lui prend ou qu'il est de mauvaise humeur, il est très saoulant, dans le genre grognon qui vous gueule dessus pour rien. Et il est un peu hypocondriaque, aussi. Oooooh! un autre détail que j'ai totalement oublié!! Figurez vous que Nino est...TIMIDE!! Haha. Bref. Nino peut être aussi très méprisant et juger par les apparences, malheureusement. Il est un peu trop volage, et fait toujours pour son profit a lui. Il est aussi lunatique, ce qui est embêtant, et adore pousser des hurlements. Il a ses petits quart d'heure de folie, cela dit, ça, c'est plutôt positif. Non?

Votre philosophie : Euh...Purée...Moi qui pensait en avoir fini avec ça après mon bac....(je l'ai mention Bien hahaaaaa!!!!!). Non, franchement, j'en sais rien du tout. Il faut vivre comme si on mourrait demain, c'est clair.


III- Description Physique

Allure générale : Nino n'est pas très grand, ce qui le complexe un peu, mais bon, ça rajoute a son charme, hein. En plus, 1m73, c'est pas non plus un drame. Il est assez trapu, mais très athléthique et musclé, dieu sait pourquoi, parce que le sport, lui...Enfin si, le surf. Youpi. Le truc le plus caractéristique de son physique, en fait, c'est ses yeux. Bleu myosotis...Ca marque, non? Ses cheveux courts sont d'un noir de jais (remake de Harry Potter), et rarement coiffés. Remarque: en ce moment, il les laisse pousser. Il arbore en général une barbe de trois-quatre jours, et a très souvent la tête baissée. Lui faites pas remarquer, il va piquer une crise. Mais c'est vrai, c'est comme ça. Nino a des lèvres très agréables (si vous voulez essayer, vous gênez pas...), fines et pulpeuse a la fois. Il a un regard absent et rêveur, plein d'amour, doux. Il a un sourire a la Hollywood chewing-gum, une sacrée banane. C'est très joli, quand il sourit. D'ailleurs, il a des fosettes. Il a des petites oreille, et sa peau est assez mate. Il est un peu typé.

Style vestimentaire : On va dire que Nino n'a aucun style précis, il ne fait pas très attention a son apparence, pour dire la vérité. Un bon jean et un tee-shirt, ça lui suffit. Les tee-shirt avec des dessins dessus, ça le fait triper, mais en général, il préfère dessiner les motifs lui-même. Il est très doué pour ça. Il a une préférence pour les pulls ouverts, mais c'est toujours un plaisir de le voir dans un sweet, l'air mal réveillé. Quand il est a l'hopital, sous sa blouse, c'est souvent un tee-shirt a manches longues, il trouve ça immonde quand la blouse fait tee-shirt. Son pyjama, c'est un pantalon de lin. En général, ses chaussures, c'est des baskets toutes simples, sauf quand il fait du skate, ce qui est vraiment de plus en plus rare mais arrive. Ses sous-vétements, c'est des calecons. Jamais, au grand jamais il n'enfilera de slip. Plutôt mourir.

Signes particuliers : Sa grande manie c'est de baisser la tête, et aussi, il a le vertige. Sinon, tatouage, oui, mais il va falloir le travailler, le garçon, pour savoir où il est et ce que c'est. Haha!!!


IV – Petites informations personnelles

Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : The Fountain, ou Scoop. Maybe Zodiac.
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Acteur, sans hésitation, monsieur Sean Penn, actrice, euh...Rachel Weisz.
Votre livre de chevet : Le Petit Prince, ou Le Lion, ou Un cirque passe.
Votre couleur préférée : Bleu/Vert
Votre lieu de destination de vacances préféré : (c'est pas très français, ça...) Le Pays Basque
Votre parfum préféré : Pour homme: One, de Calvin Klein, pour femme: CKin2U ou Alien de Thierry Mugler.
Votre objet fétiche : Une chaine que j'ai, qui représente une croix basque.
Les premiers gestes que vous faites le matin : En principe, j'éteins mon réveil et je me rendors.
Le genre de soirée que vous aimez passer : Tranquille, avec des amis, ou plus mouvementée. Ca dépend franchement de mon humeur.


V – Histoire


Histoire de votre personnage : Nous sommes le 4 janvier 1980, dans une petite maison anglaise a Nairobi, Kenya. Simon Dorléac est assis (avachi, peut être, plutôt) sur un fauteuil, en tailleur. Sur ses genoux, enfin, sur lui a proprement parler, Ellya Delami ronronne presque. Ils viennent de se rencontrer, ils sont tout deux ethnologues et étudient les masaïs. Ils se croient fait l'un pour l'autre. Normal, ils viennent de passer leur première nuit ensemble. Ellya a rit, en disant 'dis donc, on aurait put attendre le mariage, c'est pas très catholique tout ça...'. Evidemment, ils s'aiment. C'est normal. Simon, en amoureux transi, caresse les cheveux de sa bien-aimée. Ellya sourit, se terre dans ces bras si doux. La douceur, chez les Dorléac, c'est de famille. L'amour, ça semble si facile...Ils sont en retard, ils s'en foutent, parce qu'ils sont tout les deux. Ils sont trop occuper a s'aimer, en fait. Ils veulent déjà des enfants, ils parlent de mariage. Ils n'en reviennent pas d'avoir trouvé comme ça. Il ne croyait plus au grand amour, elle avait trop offert son corps a des cons pour croire encore au prince charmant, et ce petit Simon arrive, comme ça, avec ses belles paroles, pas ironique, pas hypocrite. Il la presse contre lui. Elle soupire d'aise. Dehors, le remue-ménage des masaï ne les interessent pas, pour une fois. La bulle, quoi. C'est merveilleux. Non? Simon éclate de rire, enfin décidé a arrêter ce petit moment cliché rose et poisseux. 'il serai peut être temps d'aller bosser, sinon on sera amoureux mais sur la paille...'. Ellya éclate de rire, se lève avec un grognement. Ils travailleront toute la journée, puis toute l'année, comme si rien ne c'était passé devant les autres.

Lien avec les sœurs Winderfield : Alors. Il faut savoir que Nino était au lycée avec les soeurs, et qu'en plus, un jour qu'il était au café, le brave jeune homme a vu Danielle, sur qui il a carrement jeté son dévolu sans être amoureux. Il l'a cherché longtemps, ne l'a pas trouvée, mais s'attend avec impatience a la revoir sur l'île. Non je déconne, il l'a completement oubliée. Evidemment.


VI – Un peu plus sur vous


Avatar de votre perso : Jake Gyllenhall (ça, tout le monde l'avait remarqué ^^)
Multicompte : Aucun, et honnêtement si j'en fait un, c'est pas maintenant vu le mal que j'ai a faire cte fiche (j'ai trop d'idées, c'est dur de les contenir)
Comment avez-vous connu le forum ? : Un mail de Cruels Intentions. Mais je me souviens plus du tout de qui je suis dessus.
Votre présence sur le forum : Je vais dire 9,5/10 parce qu'on est jamais surs.
Votre niveau de RPG sur 10 : Béh en fait ça dépend de mon inspiration, de ma flemme et de ce qu'on me demande, donc, très aléatoire. Vraiment, je peux pas vous dire.
Code : Like a Star @ heaven (je suis tout a fait d'accord)


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:14, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^ On te réserve l'avatar, of course ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Aaah Jaaaake ! coeur coeur

Très (très) bon choix d'avatar in love xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
Nino Dorléac


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:31

Merci beaucoup a vous deux! Je travaille ma fiche avec ardeur, hein! Bravo pour le joli forum en tout cas! (non pas que je sois lèche-c*l...)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
Isabella Winderfield


Nombre de messages : 98
Age : 34
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Y a pas de quoi coeur ^^

Ne t'inquiètes pas pour la fiche ! ^^

Merci pour le forum Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
Nino Dorléac


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

V- Histoire

Suite:Deux ans après ces évenement naquit Coralie, sans que rien ne se soit mis entre leur amour. Un an plus tard, rien ne va plus. Les amoureux transis sont fachés, l'ambiance est électrique, leur petite fille se retrouve souvent avec un seul parent, ils s'engueulent tout le temps, se détestent, presque. Il faut que Simon mette un stop a l'histoire en couchant avec une autre femme. Va savoir pourquoi, cela fit comprendre plein de chose a Ellya, et elle se rejetta dans ses bras. Leur passion repris de plus belle. Et un an plus tard, et bien, un petit bébé au regard myosotis (et oui, déjà a la naissance!) vit le jour. Evidemment, il faisait la joie totale de ses parents et de sa grande soeur, qui le trouvait 'cro mignon'.
Au final, tout le monde s'aime dans cette famille, et c'est là-dedans que Nino grandit, en Angleterre (ils partirent du Kenya une fois que le petit eu quatre ans et donc sa soeur six). Nino vécu un adolescence assez rémuée, en effet, parce qu'il était assez rebelle, et qu'il plaisait carrement aux femmes. C'est fatiguant, vous savez...? Fréquentant le même lycées que les deux soeur. Et puis, a vingt ans, il découvrit, comme son père, ce qu'il cherchait depuis tout petit, la seule religion dans laquelle il avait été élevé: le grand amour. En la personne de Nina. Rigolo, non? Pendant deux ans, ce fut un amour indescriptible, magnifique, jamais plat. Et puis, un jour que Nino rentrait de l'hopital, il ouvrit la porte de leur chambre et se retrouva en face de Nina partageant le même lit avec une autre femme. Coup très dur. Depuis, Nino a souvent divagué de lits en lits, et en a toujours voulu a Nina. Oh, hé, bien sur, il ne sait pas qu'elle est enceinte. De lui. Un jour qu'il prenait un café, au café (^^) il a vu de loin la jeune Danielle, et s'est carrement accroché. Il l'a cherché longtemps, l'a abandonnée. Quand il a reçu l'invitation, il a trouvé ça très rigolo, et comme il avait besoin de vacances, il a accepté avec bonheur.
C'est parti pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
Nino Dorléac


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:14

Elle est pas très longue, mon histoire, je suis déçu. Mais bon, en tout cas, j'ai fini. jumping
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
Viviane Norhington


Nombre de messages : 297
Age : 33
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:56

Je précise que Daniella n'est pas une soeur Winderfield, hein ^^ Mais sinon... tout est parfait ^^ bigsmile

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino Dorléac Empty
MessageSujet: Re: Nino Dorléac   Nino Dorléac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino Dorléac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: